La cité des Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité des Archanges

Alliance ARCHANGE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerogspyConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 première approche !

Aller en bas 
+5
tazouz
Thyriel
ketal
Zakiel
wil le rancunier
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wil le rancunier
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
wil le rancunier


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : qui ça, où ça ?
Date d'inscription : 02/01/2007

première approche ! Empty
MessageSujet: première approche !   première approche ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:52

Bonsoir à vous à tous !
Je suis Wil le rancunier, j’ai été contacté par Thyriel, pour venir dans votre alliance !
La chose qui m’a attiré, c’est que vous êtes des personnes "d’age", ce que je recherche, car j’en ai marre des Schtroumpf qui parle "ça comme".
Je vous observe depuis quelques jours, et j’approuve le style de votre alliance.

Bon, je pense que je suis aussi joueur que vous, alors, en tout bien tout honneur, je vais me permettre de vous poser un questionnaire comme le votre pour les candidatures.
Je tiens à remercier, d’avance, ceux qui joueront le jeu !

Que faites vous si il n’y a rien de sympa à la télé ?
Que pensez vous de l’émancipation des escargots en milieu aquatique ?
Pourquoi, la vache qui rit, rit ?
Tu t’énerves avec ce questionnaire ?
Si "non", ça va venir, croyez vous au père noël ?
Croyez vous que la 1668 est plus forte que la 1664 de chez "Kronenbourg" bien sur ?
Question facultative ; pourquoi Zakiel à l’air si grognon ?

Et pour finir, donnez moi une bonne raison de venir parmis vous ! (en évitant les, "on est les plus forts", "on te protègera" et "viens on est sympa ! ")

Très amicalement, Wil le rancunier.
Revenir en haut Aller en bas
Zakiel
Floodeur Professionnel
Floodeur Professionnel
Zakiel


Nombre de messages : 219
Localisation : Douai 59 (une ville qui bouge ah ah)
Date d'inscription : 09/12/2006

première approche ! Empty
MessageSujet: Re: première approche !   première approche ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:16

Et voilà , encore une dédicasse, je suis connu partout lol! .



En fait j'étais chaud chaud chaud pour répondre aux questions, mais j'ai bloqué à cause de la dernière.


Edit: ton avatar provient de Legend of Dragoon sur PSone, ai-je tord Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
wil le rancunier
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
wil le rancunier


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : qui ça, où ça ?
Date d'inscription : 02/01/2007

première approche ! Empty
MessageSujet: Re: première approche !   première approche ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:26

Zakiel a écrit:
Et voilà , encore une dédicasse, je suis connu partout lol! .En fait j'étais chaud chaud chaud pour répondre aux questions, mais j'ai bloqué à cause de la dernière.

c'est dommage...

Zakiel a écrit:
Edit: ton avatar provient de Legend of Dragoon sur PSone, ai-je tord Shocked ?

Absolument raison !
Revenir en haut Aller en bas
ketal
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
ketal


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/12/2006

première approche ! Empty
MessageSujet: Re: première approche !   première approche ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:37

moi je suis que de la wing mais ce questionnaire a l'envers me fait marrer donc permettez moi l'outrecuidance d'y repondre

Que faites vous si il n’y a rien de sympa à la télé ? heureusement pour ca g une meuf
Que pensez vous de l’émancipation des escargots en milieu aquatique ? kamoulox!
Pourquoi, la vache qui rit, rit ? parce qu'elle se fout de ta gueule quand tu galere a l'ouvrir cette pute!
Tu t’énerves avec ce questionnaire ? non ya rien de terrible a la tele
Si "non", ça va venir, croyez vous au père noël ? et ho manque pas de respect a papa noel!
Croyez vous que la 1668 est plus forte que la 1664 de chez "Kronenbourg" bien sur ? et entre l'elephant et l'hipppopotame c qui qui gagne selon toi? haha!
Question facultative ; pourquoi Zakiel à l’air si grognon ? pour moi c un pb de constipation chronique... oui, si l'humour pipi caca fait toujours recette.


et pour pourkoi venir chez nous: la biere est moins chère cousin!!!!!!!! euh... enfin je veut dire l'esprit y est tres sain
Revenir en haut Aller en bas
wil le rancunier
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
wil le rancunier


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : qui ça, où ça ?
Date d'inscription : 02/01/2007

première approche ! Empty
MessageSujet: Re: première approche !   première approche ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:47

Excellent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thyriel
Administrateur
Administrateur
Thyriel


Nombre de messages : 430
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2006

première approche ! Empty
MessageSujet: Re: première approche !   première approche ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:48

Etant donné que c'est moi qui t'ai proposé d'integrer l'alliance, c'est a moi que revient l'honneur de me jeter a l'eau le premier geek

Tout d'abord 1 pour l'orthographe, ca va plaire a Zakiel ^^
Ensuite, si tu ne m'en veux pas, je changerai des ce soir la demande de candidature en y rajoutant quelques question supplémentaire que j'ai trouvé originale et marrante dans ton questionnaire !!!

Treve de blabla

Que faites vous si il n’y a rien de sympa à la télé ? g pas la télé chez moi, et quand je me met devant un ecran, c géneralement pour regarder des divX (le repetez pas ^^). Recemment j'ai bien accroché sur Prison Break, mais je regarde aussi .....
Euh ca vous interesse pas !!!! bon je contine alors...
première approche ! A
Que pensez vous de l’émancipation des escargots en milieu aquatique ? je pense a une autre question qui concerne la reproduction des coleoptères en Macédonie !!
Pourquoi, la vache qui rit, rit ?
Tu t’énerves avec ce questionnaire ? nan pas du tout première approche ! P , en fait je vais repondre "oui" comme ca ca m'evite de repondre aux 3 autres questions première approche ! B
Si "non", ça va venir, croyez vous au père noël ?
pas concerné
Croyez vous que la 1668 est plus forte que la 1664 de chez "Kronenbourg" bien sur ? pas concerné
Question facultative ; pourquoi Zakiel à l’air si grognon ? malheuresement, seul les membres de l'ally mere peuvent connaitre la reponse a cette question ^^

Et
pour finir, donnez moi une bonne raison de venir parmis vous ! (en
évitant les, "on est les plus forts", "on te protègera" et "viens on
est sympa ! ")

Pourquoi venir avec nous, parce qu'on est les plus forts, qu'on te protegera et qu'on est vraiment sympa première approche ! 36_6_4
Plus serieusement, parce que d'une part Zakiel s'ennuie en G3 et que tu m'a l'air d'etre motivé. De plus ton hesitation à t'engager montre que si tu rentre dans l'alliance, tu nous quitera pas 1 semaine plus tard.

On recherche de la stabilité pas des gens de passage !

ps: grace a ton questionnaire, je me suis rendu compte que notre demande de recrutement est encore trop sympa, je vais corrigé ca pour ta demande (si elle a lieu ^^)






Revenir en haut Aller en bas
http://angelus.niceboard.com
Zakiel
Floodeur Professionnel
Floodeur Professionnel
Zakiel


Nombre de messages : 219
Localisation : Douai 59 (une ville qui bouge ah ah)
Date d'inscription : 09/12/2006

première approche ! Empty
MessageSujet: Re: première approche !   première approche ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:55

Attention Ketal, j'vais t'faire la tête à toto Smile .

Oui c'est vrai je ne peux qu'être contemplatif devant tant de beauté dans l'orthographe. De plus comme l'a souligné Thyriel, je suis seul et desespéré en G3... celà fait déjà trop longtemps que j'attend un compagnon, un frère d'arme avec qui je pourrais gambader main dans la main, les cheveux aux vents et hum bref...

De plus tu aurais l'honneur de te retrouver dans la galaxie du mec qui possède la meilleur défense de l'alliance, voir de l'univers 42 Cool ! ( oui je suis fier et je m'en vente, mais c'est mon droit ).
Revenir en haut Aller en bas
wil le rancunier
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
wil le rancunier


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : qui ça, où ça ?
Date d'inscription : 02/01/2007

première approche ! Empty
MessageSujet: Re: première approche !   première approche ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:58

Thyriel a écrit:
Tout d'abord 1 pour l'orthographe, ca va plaire a Zakiel ^^

J'ai pas forcé ^^

Thyriel a écrit:
Ensuite, si tu ne m'en veux pas, je changerai des ce soir la demande de candidature en y rajoutant quelques question supplémentaire que j'ai trouvé originale et marrante dans ton questionnaire !!!

Ce serait un honneur !

Thyriel a écrit:
je pense a une autre question qui concerne la reproduction des coleoptères en Macédonie

Mince, j'y avais pensé, mais j'ai pas osé la poster celle là !

Thyriel a écrit:
Pourquoi venir avec nous, parce qu'on est les plus forts, qu'on te protegera et qu'on est vraiment sympa première approche ! 36_6_4
Plus serieusement, parce que d'une part Zakiel s'ennuie en G3 et que tu m'a l'air d'etre motivé. De plus ton hesitation à t'engager montre que si tu rentre dans l'alliance, tu nous quitera pas 1 semaine plus tard.

On recherche de la stabilité pas des gens de passage !

Bien répondu... je m'incline !

Thyriel a écrit:
ps: grace a ton questionnaire, je me suis rendu compte que notre demande de recrutement est encore trop sympa, je vais corrigé ca pour ta demande (si elle a lieu ^^)

^^
Revenir en haut Aller en bas
wil le rancunier
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
wil le rancunier


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : qui ça, où ça ?
Date d'inscription : 02/01/2007

première approche ! Empty
MessageSujet: Re: première approche !   première approche ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:00

Zakiel a écrit:
De plus tu aurais l'honneur de te retrouver dans la galaxie du mec qui possède la meilleur défense de l'alliance, voir de l'univers 42 Cool ! ( oui je suis fier et je m'en vente, mais c'est mon droit ).

Que vaut elle dans un univers comme le 1 ou le 10 ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Zakiel
Floodeur Professionnel
Floodeur Professionnel
Zakiel


Nombre de messages : 219
Localisation : Douai 59 (une ville qui bouge ah ah)
Date d'inscription : 09/12/2006

première approche ! Empty
MessageSujet: Re: première approche !   première approche ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:03

Aucune idée, c'est leur affaire après tout, si personne ne trouve de cheat pour migrer de l'univers 1 à l'univers 42, ces gens là m'indiffèrent.
Revenir en haut Aller en bas
wil le rancunier
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
wil le rancunier


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : qui ça, où ça ?
Date d'inscription : 02/01/2007

première approche ! Empty
MessageSujet: Re: première approche !   première approche ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:04

Cela pourrait être une belle innovation de Ogame !?
Revenir en haut Aller en bas
Zakiel
Floodeur Professionnel
Floodeur Professionnel
Zakiel


Nombre de messages : 219
Localisation : Douai 59 (une ville qui bouge ah ah)
Date d'inscription : 09/12/2006

première approche ! Empty
MessageSujet: Re: première approche !   première approche ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:09

Hm, laisse moi réfléchir... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
tazouz
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2006

première approche ! Empty
MessageSujet: Re: première approche !   première approche ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:11

Que faites vous si il n’y a rien de sympa à la télé ?

Ben je l'evite !

Que pensez vous de l’émancipation des escargots en milieu aquatique ?

Si seulement je pouvé etre comme eux !!

Pourquoi, la vache qui rit, rit ?

Ben elle a pas le droit d'etre joyeuse ?

Tu t’énerves avec ce questionnaire ?

Non moi j'adore tous ces questionnaires !!

Si "non", ça va venir, croyez vous au père noël ?

Bien sur !! Quelle question sans interet !! lol !

Croyez vous que la 1668 est plus forte que la 1664 de chez "Kronenbourg" bien sur ?

Ben 1664 + 4 = 1668 als oui bien sur car elle 1668 est plus qrand que 1664 elle est donc plus forte !!! (je suis un cas désépéré !!)

Question facultative ; pourquoi Zakiel à l’air si grognon ?

Ben il faut le dompter ....... !!

Et pour finir, donnez moi une bonne raison de venir parmis vous ! (en évitant les, "on est les plus forts", "on te protègera" et "viens on est sympa ! ")

Ben on les meilleurs buveurs !! on se laisse pas dépérire quoi et pi si tu ne voulais pas venir parmis nous tu ne serais pas la non ?
Revenir en haut Aller en bas
wil le rancunier
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
wil le rancunier


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : qui ça, où ça ?
Date d'inscription : 02/01/2007

première approche ! Empty
MessageSujet: Re: première approche !   première approche ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:14

tazouz a écrit:
Ben on les meilleurs buveurs !! on se laisse pas dépérire quoi et pi si tu ne voulais pas venir parmis nous tu ne serais pas la non ?

Ha, pas bête tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Thyriel
Administrateur
Administrateur
Thyriel


Nombre de messages : 430
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2006

première approche ! Empty
MessageSujet: Re: première approche !   première approche ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:16

Petites rectifications :
Citation :
Ben on les meilleurs buveurs !!
Ya que dans la partie wing du forum que ca picole !!!! Mais bon, on y a acces aussi lol!

Citation :
Ben il faut le dompter ....... !!
En d'autres termes, une fois qu'il est passé sous la table, il est plus detendu première approche ! M
Revenir en haut Aller en bas
http://angelus.niceboard.com
tazouz
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2006

première approche ! Empty
MessageSujet: Re: première approche !   première approche ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:16

première approche ! P première approche ! P première approche ! P première approche ! P première approche ! P première approche ! P première approche ! P première approche ! P première approche ! P première approche ! P première approche ! 36_6_3 première approche ! 36_6_3 première approche ! 36_6_3
Revenir en haut Aller en bas
ketal
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
ketal


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/12/2006

première approche ! Empty
MessageSujet: Re: première approche !   première approche ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:23

ca va tatouz???????????????
Revenir en haut Aller en bas
tazouz
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2006

première approche ! Empty
MessageSujet: Re: première approche !   première approche ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:46

ouai ouai ca va lol ! mais ca irai encor mieu si tu ne faissai pas de fote a mon pseudo lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Zakiel
Floodeur Professionnel
Floodeur Professionnel
Zakiel


Nombre de messages : 219
Localisation : Douai 59 (une ville qui bouge ah ah)
Date d'inscription : 09/12/2006

première approche ! Empty
MessageSujet: Re: première approche !   première approche ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:10

Excuse le tantouze, les erreurs de frappe ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs comme moi Cool .
Revenir en haut Aller en bas
tazouz
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2006

première approche ! Empty
MessageSujet: Re: première approche !   première approche ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:44

a oui c kakiel !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ketal
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
ketal


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/12/2006

première approche ! Empty
MessageSujet: Re: première approche !   première approche ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:14

mille exuses... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tazouz
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2006

première approche ! Empty
MessageSujet: Re: première approche !   première approche ! Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:53

FOUTAGE DE GUEULE !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asakura
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Asakura


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 31/12/2006

première approche ! Empty
MessageSujet: Re: première approche !   première approche ! Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:40

Citation :
Que faites vous si il n’y a rien de sympa à la télé ?
Que pensez vous de l’émancipation des escargots en milieu aquatique ?
Pourquoi, la vache qui rit, rit ?
Tu t’énerves avec ce questionnaire ?
Si "non", ça va venir, croyez vous au père noël ?
Croyez vous que la 1668 est plus forte que la 1664 de chez "Kronenbourg" bien sur ?
Question facultative ; pourquoi Zakiel à l’air si grognon ?

Et pour finir, donnez moi une bonne raison de venir parmis vous ! (en évitant les, "on est les plus forts", "on te protègera" et "viens on est sympa ! ")


Enchantée Wil
1)Je ne regarde pas la télé... ou très peu. La question devrait pluôt être posé dans ce sens :
"Que faites vous quand il n'y a plus rien a faire sur l'ordi ? "

2)Je n'ai pas le temps de developper ce sujet au plus au point interressant mais je pense que ces petites bêtes adorablement visqueuses sont en faite des envoyés de l'espace.
Après la conquête sous-marine ils viendront jusque dans nos bras, égorgé nos salades et nos betteraves...
Bon ok.

3)Ce que les gens n'ont pas comprit c'est que la vache qui rit rit d'un rire sarcastique devant notre béatitude devant sont fromage tellement... dégeulasse alors que l'on vient de s'en procurer 5 boites de 24.

4)Non mais je n'ai pas d'inspiration donc mes réponse sont nul.
Et toi t'ennui tu en lisant mes réponses ?

5)Laisse moi le temps de te trouver un lien dans lequel un fou a monté toute une théorie comme quoi (fermez les yeux les enfants) mR cOCA cOLA serait... mort. Bon mais regardez plutot ceci :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=422496

6)Je n'aime pas la bière. Ca me fait gonfler le ventre jusqu' a expulsion via anus ou via bucale.
Et je n'ai jamais entendu parler de la 1668 ^^

7)Je ne connais pas assez Zakiel pour dire du mal de lui ^^


Et bien si tu souhaite contempler nos corps d'adonis d'ange (ou voir même archange) il n'y a qu'ici que tu pourras les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
nelo angelo
Administrateur
Administrateur
nelo angelo


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/12/2006

première approche ! Empty
MessageSujet: Re: première approche !   première approche ! Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:01

Citation :
Que faites vous si il n’y a rien de sympa à la télé ?
Que pensez vous de l’émancipation des escargots en milieu aquatique ?
Pourquoi, la vache qui rit, rit ?
Tu t’énerves avec ce questionnaire ?
Si "non", ça va venir, croyez vous au père noël ?
Croyez vous que la 1668 est plus forte que la 1664 de chez "Kronenbourg" bien sur ?
Question facultative ; pourquoi Zakiel à l’air si grognon ?

Et pour finir, donnez moi une bonne raison de venir parmis vous ! (en évitant les, "on est les plus forts", "on te protègera" et "viens on est sympa ! ")


1)je squatte mon ordi ou je regarde un dvd.
2)Eh bien,je reponderai a cette question en donnant les causes de cette arrivée massive d'escargots en milieu aquatique,c'est a dire l'homme ou plutot les alcooliques.Et oui,les escargots adorent la bierre et quand on voit le nombre de personnes balancant leurs bouteille a la flotte,on comprend pourquoi les escargots sont present.
3)la vache qui rit rit car c'est une blonde reincarnée qui vient de comprendre une blague qu'on lui avait faite en CP.
4)pas le moins du monde,ce questionnaire est fort interressant.
5)Pour le pere noel,je vais reprendre la reponse de asakura(aller voir le lien,c'est monstrueux)
6)la chardonaise 1668 qui est une bierre d'abbaye connu pour son gout fruité n'a rien a envié a la 1664 qui a ete prise comme bierre du peuple dans les alentours de Lens.C'est pour cela que je prefere la 1668 meme si elle est plus chere.
7)Zakiel est grognon car il a pris comme religion l'anticonformisme qui repose sur le fait qu'il va contre l'opinion des autres alors la vrai question est pourquoi nous on est heureux.
8)ben viens parce que on n'est pas les plus forts,on te protegera pas,et qu'on n'est pas sympa.
Revenir en haut Aller en bas
wil le rancunier
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
wil le rancunier


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : qui ça, où ça ?
Date d'inscription : 02/01/2007

première approche ! Empty
MessageSujet: Re: première approche !   première approche ! Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:37

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première approche ! Empty
MessageSujet: Re: première approche !   première approche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première approche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Archanges :: Partie Publique :: La taverne-
Sauter vers: