La cité des Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité des Archanges

Alliance ARCHANGE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerogspyConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Renaissance ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asakura
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Asakura


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 31/12/2006

Renaissance ? Empty
MessageSujet: Renaissance ?   Renaissance ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:44

Je suis Asakura un ancien membre des Archanges. Je suis parti il y a deja quelques temps lorsque celle ci connaissait ses débuts de décadence.
Je suis affligé de voir que cette alliance n'est même plus classé dans le top 100.

C'est pour cela que je vous propose de m'aider a oeuvrer pour faire renaitre les Archanges.

En ce moment je fais parti de l'alliance SITH mais n'apprécie guère le thème de l'alliance, néanmoins je ne peux imposer ma volonté aux autres membres. Mon idée consisté a ce que vous leur proposer une fusion.
Les deux fondateur ou ceux qui ont hérité de leur place se partageraient les pouvoirs. Mais dans cette fusion vous imposerez comme condition le thème de l'alliance. J'ai deja essayer de faire bouger les choses pour le theme sur le forummais n'ait point réussi. ce sont des accrocs de star wars pour la plupart c'est pour cele que j'ai besoin de votre soutien.

Enfin je vous laisse méditer en espérant que ce forum soit toujours utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
nelo angelo
Administrateur
Administrateur
nelo angelo


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/12/2006

Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ?   Renaissance ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:49

T'as du bol,je fesait un petit tour dans mes archives et je suis passer voir si il y avait quelqu'un.Comme tu as pu le constaté ce forum a été abandonné suite a divers problemes et Archange n'est plus notre alliance mere maintenant Ange est une alliance a part entiere.L'alliance Archange a rendu l'ame depuis le piratage du compte du fondateur,je laisse ici l'adresse du nouveau forum en esperant que tu repasse http://anges.niceboard.com/index.htm

Je te donnerai plus ample informations si tu inscrit sur le nouveau forum ou si tu me contact par messages IG(je te trouve plus,tu as changé de pseudo?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Archanges :: Partie Publique :: Les affaires étrangères-
Sauter vers: