| Premier Dialogue | |
|
+4lamermoor nelo angelo Thyriel Jay B 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jay B Floodeur confirmé
| Sujet: Premier Dialogue Sam 9 Déc - 14:39 | |
| Bonjour chers Archanges je suis Jay le Fondateur de l alliance Angel je viens donc voir l alliance et un peu parler avec vous des conditions de Fusions si fusions il y a !!!!
Tous d abord un vote !!!!
voilà bon jeu tous le monde !!! Amicalement Jay Angel Fondateur | |
|
| |
Thyriel Administrateur
| Sujet: Re: Premier Dialogue Sam 9 Déc - 14:48 | |
| Le forum a remplacé l'autre forum hier, donc ya pas encore beaucoup de mon dessus, mais ca va venir Pour les conditions de fusion si il y a, on arrivera surement a trouver un arrangement , quelles sont tes conditions ?? Le fondateur de la wing est Nelo Angelo. | |
|
| |
nelo angelo Administrateur
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Premier Dialogue Sam 9 Déc - 15:03 | |
| Bonjeur Angel Of Chaos,je suis de tout coeur avec cette fusion,enfin si tes conditions sont louables bien sur. | |
|
| |
Thyriel Administrateur
| Sujet: Re: Premier Dialogue Sam 9 Déc - 15:06 | |
| Je vois que t'as changé ta bannière nelo , c vrai que maintenant ton ancienne n'est plus adaptée : "l'ange recruteur" c du passé . Au passage faudra que tu m'apprenne à en faire des bannières !!! | |
|
| |
lamermoor Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Premier Dialogue Sam 9 Déc - 15:15 | |
| ué bonne idée pour les bannières ! Fais nous un petit tutorial, ça pourra servir à tous le monde | |
|
| |
Fede El Rico The Floodeur
| Sujet: Re: Premier Dialogue Sam 9 Déc - 15:20 | |
| oui c'est une bonne idée
Lamermoor t'es aussi dans l'uni 43??? (lol) | |
|
| |
Zakiel Floodeur Professionnel
Nombre de messages : 219 Localisation : Douai 59 (une ville qui bouge ah ah) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Premier Dialogue Sam 9 Déc - 15:24 | |
| "Angel" est-elle déjà la Wing d'une autre alliance ou est-ce une alliance à part ?
Je ne suis pas contre le principe...mais à long terme l'assimilitation de notre Wing ne nous "volerait" nos membres ? | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Premier Dialogue Sam 9 Déc - 15:25 | |
| voila j'ai fait un topic dans la taverne.Bonnes creations a tous | |
|
| |
Thyriel Administrateur
| Sujet: Re: Premier Dialogue Sam 9 Déc - 15:30 | |
| Angel est une alliance a part, et un vote a été lancé dans leur alliance pour savoir si ils accepte de fusionner avec notre wing. Si c'est accepté, notre (nouvelle) wing sera composée des membres de Angel et des membres de la wing actuelle . J'ai pas été tres clair la.... Joli ton avatar fede !! | |
|
| |
Jay B Floodeur confirmé
| Sujet: Re: Premier Dialogue Sam 9 Déc - 15:47 | |
| je voulais savoir si un nom cumulé sa ne vous derangerais pas car j ai mis pas mal de temps a faire mon alliance et je voudrais en gardé une trace genre: ArchAngel ???? et puis pourrais-je etre le chef de la Wing en collaboration avec toi neo Angelo ?
pour l instant c a titre d infos pour expliker a met membres !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Dialogue Sam 9 Déc - 15:53 | |
| Bon pour le commandement de la wing,je vois pas de probleme pour une collaboration et pour archangel,c'est pas mal mais faut voir. | |
|
| |
Thyriel Administrateur
| Sujet: Re: Premier Dialogue Sam 9 Déc - 16:00 | |
| Moi aussi, je suis d'accord pour que vous dirigiez à 2 l'ally (lol) Pour le nom de l'ally, ANGE ca te convient pas ?? C'est un diminutif d'ANGEL Parce que l'alliance mere s'apelle ARCHANGE, donc peut pas nommer lea Wing ARCHANGEL !! | |
|
| |
Zakiel Floodeur Professionnel
Nombre de messages : 219 Localisation : Douai 59 (une ville qui bouge ah ah) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Premier Dialogue Sam 9 Déc - 16:08 | |
| Surtout qu'il risque d'y avoir confusion, il faudrait trouver un autre nom.
Un commandement à 2, pourquoi pas ? Mais attention car je connais l'expérience du double commandement, expérience qui s'est très mal terminée ^^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Dialogue Dim 10 Déc - 1:38 | |
| Pour moi le double commandement a bien marché dans ma longue expérience.. Si l'entente a était bien réfléchie, c'est à dire que l'accord dans le mode de pensée et les désirs sont vraiment les mêmes, alors il n'y a aucun problème et cela ne peut que mener tout le monde vers les sommets (poétique en plus ...) Edit per fede : Je suis dans pas mal de bouts du monde, mais pas dans le 43 raté ! | |
|
| |
Jay B Floodeur confirmé
| Sujet: Re: Premier Dialogue Dim 10 Déc - 11:17 | |
| ou alors on fait comme sa Tag d alliance Archangel et le nom tu mets Wing des Archanges il n y aura pas confusion pour le double commandement je le fais actuellement dans mon alliance Top 20 sur un autre univers et sa marhe sinon puis je aussi avoir avec Tazouz qui est la chef de l alliance en collabo avec moi un Droit de moderation sur le forum ? | |
|
| |
Thyriel Administrateur
| Sujet: Re: Premier Dialogue Dim 10 Déc - 11:52 | |
| L'ally ARC est deja l'alliance archangels, dont ca sera psa possible mais voila ce que je te propose : TAG Wing :Ange Nom: Les anges de l'enfer (par exemple) on met votre image sur la page d'alliance (en elevant paradise) Tu devient fondateur avec nelo angelo On change l'histoire de la page d'alliance genre : "Dans leur périple au plus profond des enfers, les anges dechus (nous) croisèrent les Anges du Chaos(vous). Ils savaient que la seule manière de survivre dans ce lieu hostile etant de s'unir, ils s'allièrent pour former l'empire des Anges de l'enfer". Bien sur ca c qu'une ebauche,mais tu vois l'idée. De cette manière le nom de votre ally restera marqué sur cette page et tout le monde saura que la wing resulte de la fusion de nos deux ally. En ce qui concerne les droits de modérateur sur le fofo, ca ne me dérange pas de les donner a l'un d'entre vous (voire les 2 pkoi pas) Il faut juste que l'on etablissent quelques regles ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Dialogue Dim 10 Déc - 14:49 | |
| Ton idée me plait bien,thyriel,car la presentation actuelle est pas mal mais on peut faire mieux .J'espere que tu vas accepter cette proposition,angel of chaos. | |
|
| |
Jay B Floodeur confirmé
| Sujet: Re: Premier Dialogue Dim 10 Déc - 18:10 | |
| j i vois pas d inconvenient c est une super idée la je te dis chapeau j accepte sa avec plaisir mais je voudrais savoir vu que certains de nos membres ne sont pas la la semaine le processus seraient trop long si on vient tous pkoi se ne serait pas les 2 membres de votre Wing qui viennent chez nous et je lui donne les droits pour qu ils puissent faire les changements ??? et pour la moderation j i vois pas d inconvenients d etablir des regles ^^ !!! Don reflechissez y ^^ je reviens se soir car j ai dormi tres peu cette nuit bonne aprem | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Dialogue Dim 10 Déc - 19:32 | |
| Pourquoi pas,vu qu'on est moins nombreux(3 membres),c'est ok pour moi,je vois avec les autres et je dit quoi,sinon ce serait pour quand la fusion? | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Dialogue Dim 10 Déc - 20:25 | |
| Par contre vous avez une wing,comment on va faire car si la wing archange fusionne avec vous c'est pour renforcer la wing,a moins qu'on fait une wing2,apres tout rien nous l'interdit. | |
|
| |
Thyriel Administrateur
| Sujet: Re: Premier Dialogue Dim 10 Déc - 20:26 | |
| Si nelo angelo est d'accord, j'y voit pas d'inconvénient non plus. En revanche il faudra tout de meme préciser quelques points : - A combien on limite le nombre de membres ? (pas plus de 25 je pense) - Quel est le seuil minimum pour rentrer ? En ce qui concerne la page d'acceuil, on mettra votre image adaptée au nouveau nom de l'ally (TAG: ANGE, Les anges de l'enfer) et notre texte pour le moment. Des que j'ai le temps, je reprend la plume et je réécris l'histoire de la fusion de nos 2 ally. Je la mettrai sur ce forum quand elle sera finie. | |
|
| |
Jay B Floodeur confirmé
| Sujet: Re: Premier Dialogue Dim 10 Déc - 23:26 | |
| Tres bien on fait la fusion vers mercredi voir vendredi car la j ai des cours assez importants donc je prefere le milieu de semaine et pour tes conditions je n i vois pas d inconvenients et pour le nombre de points a limité on verra sa ensemble apres fusion !!!!! Sinon si sa vous derange pas notre Wing sera une Wing2 se serait bien car je les formes et je preferes rester avec eux !!! enfin voilà rhhhoo j suis mort (3 h de sommeil c pas beaucoup= allez bonne soirée | |
|
| |
Thyriel Administrateur
| Sujet: Re: Premier Dialogue Dim 10 Déc - 23:35 | |
| Ca marche Avec 2 wing, on va devenir le centre de formation le plus grand de l'unv 42 lol. On voit ca en fin de semaine alors. D'ici là, j'aurai surement ecrit le texte de la page d'ally. | |
|
| |
Jay B Floodeur confirmé
| Sujet: Re: Premier Dialogue Ven 15 Déc - 19:32 | |
| Salut tous le monde dsl de mon abscence mais les cours ..... ^^
Bon je vous annonce que l on a accepté la fusion qui peut se faire des Samedi aprem alors a 2m1 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Dialogue Ven 15 Déc - 21:15 | |
| wéé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier Dialogue | |
| |
|
| |