La cité des Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité des Archanges

Alliance ARCHANGE

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerogspyConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Premier Dialogue

+4
lamermoor
nelo angelo
Thyriel
Jay B
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jay B
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Jay B

Premier Dialogue Empty
MessageSujet: Premier Dialogue   Premier Dialogue Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:39

Bonjour chers Archanges je suis Jay le Fondateur de l alliance Angel je viens donc voir l alliance et un peu parler avec vous des conditions de Fusions si fusions il y a !!!!

Tous d abord un vote !!!!

voilà
bon jeu tous le monde !!!
Amicalement Jay Angel Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Thyriel
Administrateur
Administrateur
Thyriel

Premier Dialogue Empty
MessageSujet: Re: Premier Dialogue   Premier Dialogue Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:48

Le forum a remplacé l'autre forum hier, donc ya pas encore beaucoup de mon dessus, mais ca va venir Very Happy

Pour les conditions de fusion si il y a, on arrivera surement a trouver un arrangement geek, quelles sont tes conditions ??
Le fondateur de la wing est Nelo Angelo.
http://angelus.niceboard.com
nelo angelo
Administrateur
Administrateur
nelo angelo

Premier Dialogue Empty
MessageSujet: Re: Premier Dialogue   Premier Dialogue Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:03

Bonjeur Angel Of Chaos,je suis de tout coeur avec cette fusion,enfin si tes conditions sont louables bien sur. lol!
Thyriel
Administrateur
Administrateur
Thyriel

Premier Dialogue Empty
MessageSujet: Re: Premier Dialogue   Premier Dialogue Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:06

Je vois que t'as changé ta bannière nelo Very Happy, c vrai que maintenant ton ancienne n'est plus adaptée : "l'ange recruteur" c du passé lol!.
Au passage faudra que tu m'apprenne à en faire des bannières !!!
lamermoor
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
lamermoor

Premier Dialogue Empty
MessageSujet: Re: Premier Dialogue   Premier Dialogue Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:15

ué bonne idée pour les bannières !
Fais nous un petit tutorial, ça pourra servir à tous le monde Very Happy
Fede El Rico
The Floodeur
Fede El Rico

Premier Dialogue Empty
MessageSujet: Re: Premier Dialogue   Premier Dialogue Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:20

oui c'est une bonne idée

Lamermoor t'es aussi dans l'uni 43??? (lol)
Zakiel
Floodeur Professionnel
Floodeur Professionnel
Zakiel

Premier Dialogue Empty
MessageSujet: Re: Premier Dialogue   Premier Dialogue Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:24

"Angel" est-elle déjà la Wing d'une autre alliance ou est-ce une alliance à part ?

Je ne suis pas contre le principe...mais à long terme l'assimilitation de notre Wing ne nous "volerait" nos membres ?
nelo angelo
Administrateur
Administrateur
nelo angelo

Premier Dialogue Empty
MessageSujet: Re: Premier Dialogue   Premier Dialogue Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:25

voila j'ai fait un topic dans la taverne.Bonnes creations a tous Exclamation
Thyriel
Administrateur
Administrateur
Thyriel

Premier Dialogue Empty
MessageSujet: Re: Premier Dialogue   Premier Dialogue Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:30

Angel est une alliance a part, et un vote a été lancé dans leur alliance pour savoir si ils accepte de fusionner avec notre wing. Si c'est accepté, notre (nouvelle) wing sera composée des membres de Angel et des membres de la wing actuelle Very Happy.

J'ai pas été tres clair la.... jocolor
Joli ton avatar fede !!
Jay B
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Jay B

Premier Dialogue Empty
MessageSujet: Re: Premier Dialogue   Premier Dialogue Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:47

je voulais savoir si un nom cumulé sa ne vous derangerais pas car j ai mis pas mal de temps a faire mon alliance et je voudrais en gardé une trace genre: ArchAngel ????
et puis pourrais-je etre le chef de la Wing en collaboration avec toi neo Angelo ?

pour l instant c a titre d infos pour expliker a met membres !!!
nelo angelo
Administrateur
Administrateur
nelo angelo

Premier Dialogue Empty
MessageSujet: Re: Premier Dialogue   Premier Dialogue Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:53

Bon pour le commandement de la wing,je vois pas de probleme pour une collaboration et pour archangel,c'est pas mal mais faut voir.
Thyriel
Administrateur
Administrateur
Thyriel

Premier Dialogue Empty
MessageSujet: Re: Premier Dialogue   Premier Dialogue Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:00

Moi aussi, je suis d'accord pour que vous dirigiez à 2 l'ally queen king (lol)
Pour le nom de l'ally, ANGE ca te convient pas ?? C'est un diminutif d'ANGEL Wink

Parce que l'alliance mere s'apelle ARCHANGE, donc peut pas nommer lea Wing ARCHANGEL !!
Zakiel
Floodeur Professionnel
Floodeur Professionnel
Zakiel

Premier Dialogue Empty
MessageSujet: Re: Premier Dialogue   Premier Dialogue Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:08

Surtout qu'il risque d'y avoir confusion, il faudrait trouver un autre nom.

Un commandement à 2, pourquoi pas ? Mais attention car je connais l'expérience du double commandement, expérience qui s'est très mal terminée ^^ .
lamermoor
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
lamermoor

Premier Dialogue Empty
MessageSujet: Re: Premier Dialogue   Premier Dialogue Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:38

Pour moi le double commandement a bien marché dans ma longue expérience..
Si l'entente a était bien réfléchie, c'est à dire que l'accord dans le mode de pensée et les désirs sont vraiment les mêmes, alors il n'y a aucun problème et cela ne peut que mener tout le monde vers les sommets
(poétique en plus geek ...)

Edit per fede : Je suis dans pas mal de bouts du monde, mais pas dans le 43 raté geek !
Jay B
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Jay B

Premier Dialogue Empty
MessageSujet: Re: Premier Dialogue   Premier Dialogue Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:17

ou alors on fait comme sa Tag d alliance Archangel et le nom tu mets Wing des Archanges il n y aura pas confusion pour le double commandement je le fais actuellement dans mon alliance Top 20 sur un autre univers et sa marhe Wink
sinon puis je aussi avoir avec Tazouz qui est la chef de l alliance en collabo avec moi un Droit de moderation sur le forum ?
Thyriel
Administrateur
Administrateur
Thyriel

Premier Dialogue Empty
MessageSujet: Re: Premier Dialogue   Premier Dialogue Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:52

L'ally ARC est deja l'alliance archangels, dont ca sera psa possible mais voila ce que je te propose :

TAG Wing :Ange
Nom: Les anges de l'enfer (par exemple)
on met votre image sur la page d'alliance (en elevant paradise)
Tu devient fondateur avec nelo angelo

On change l'histoire de la page d'alliance genre : "Dans leur périple au plus profond des enfers, les anges dechus (nous) croisèrent les Anges du Chaos(vous). Ils savaient que la seule manière de survivre dans ce lieu hostile etant de s'unir, ils s'allièrent pour former l'empire des Anges de l'enfer".
Bien sur ca c qu'une ebauche,mais tu vois l'idée. Wink
De cette manière le nom de votre ally restera marqué sur cette page et tout le monde saura que la wing resulte de la fusion de nos deux ally.

En ce qui concerne les droits de modérateur sur le fofo, ca ne me dérange pas de les donner a l'un d'entre vous (voire les 2 pkoi pas) Il faut juste que l'on etablissent quelques regles ^^.
nelo angelo
Administrateur
Administrateur
nelo angelo

Premier Dialogue Empty
MessageSujet: Re: Premier Dialogue   Premier Dialogue Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:49

Ton idée me plait bien,thyriel,car la presentation actuelle est pas mal mais on peut faire mieux lol! .J'espere que tu vas accepter cette proposition,angel of chaos.
Jay B
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Jay B

Premier Dialogue Empty
MessageSujet: Re: Premier Dialogue   Premier Dialogue Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:10

j i vois pas d inconvenient c est une super idée la je te dis chapeau j accepte sa avec plaisir mais je voudrais savoir vu que certains de nos membres ne sont pas la la semaine le processus seraient trop long si on vient tous pkoi se ne serait pas les 2 membres de votre Wing qui viennent chez nous et je lui donne les droits pour qu ils puissent faire les changements ???
et pour la moderation j i vois pas d inconvenients d etablir des regles ^^ !!!
Don reflechissez y ^^ je reviens se soir car j ai dormi tres peu cette nuit bonne aprem
nelo angelo
Administrateur
Administrateur
nelo angelo

Premier Dialogue Empty
MessageSujet: Re: Premier Dialogue   Premier Dialogue Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:32

Pourquoi pas,vu qu'on est moins nombreux(3 membres),c'est ok pour moi,je vois avec les autres et je dit quoi,sinon ce serait pour quand la fusion?
nelo angelo
Administrateur
Administrateur
nelo angelo

Premier Dialogue Empty
MessageSujet: Re: Premier Dialogue   Premier Dialogue Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:25

Par contre vous avez une wing,comment on va faire car si la wing archange fusionne avec vous c'est pour renforcer la wing,a moins qu'on fait une wing2,apres tout rien nous l'interdit.
Thyriel
Administrateur
Administrateur
Thyriel

Premier Dialogue Empty
MessageSujet: Re: Premier Dialogue   Premier Dialogue Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:26

Si nelo angelo est d'accord, j'y voit pas d'inconvénient non plus. En revanche il faudra tout de meme préciser quelques points :
- A combien on limite le nombre de membres ? (pas plus de 25 je pense)
- Quel est le seuil minimum pour rentrer ?

En ce qui concerne la page d'acceuil, on mettra votre image adaptée au nouveau nom de l'ally (TAG: ANGE, Les anges de l'enfer) et notre texte pour le moment. Des que j'ai le temps, je reprend la plume study et je réécris l'histoire de la fusion de nos 2 ally. Je la mettrai sur ce forum quand elle sera finie.
Jay B
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Jay B

Premier Dialogue Empty
MessageSujet: Re: Premier Dialogue   Premier Dialogue Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:26

Tres bien on fait la fusion vers mercredi voir vendredi car la j ai des cours assez importants donc je prefere le milieu de semaine et pour tes conditions je n i vois pas d inconvenients et pour le nombre de points a limité on verra sa ensemble apres fusion !!!!!
Sinon si sa vous derange pas notre Wing sera une Wing2 se serait bien car je les formes et je preferes rester avec eux !!!
enfin voilà rhhhoo j suis mort lol! (3 h de sommeil c pas beaucoup=
allez bonne soirée
Thyriel
Administrateur
Administrateur
Thyriel

Premier Dialogue Empty
MessageSujet: Re: Premier Dialogue   Premier Dialogue Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:35

Ca marche Premier Dialogue S
Avec 2 wing, on va devenir le centre de formation le plus grand de l'unv 42 lol.
On voit ca en fin de semaine alors.

D'ici là, j'aurai surement ecrit le texte de la page d'ally.
Jay B
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Jay B

Premier Dialogue Empty
MessageSujet: Re: Premier Dialogue   Premier Dialogue Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:32

Salut tous le monde dsl de mon abscence mais les cours ..... ^^

Bon je vous annonce que l on a accepté la fusion qui peut se faire des Samedi aprem alors a 2m1 ^^
lamermoor
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
lamermoor

Premier Dialogue Empty
MessageSujet: Re: Premier Dialogue   Premier Dialogue Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:15

wéé Premier Dialogue A
Contenu sponsorisé

Premier Dialogue Empty
MessageSujet: Re: Premier Dialogue   Premier Dialogue Icon_minitime

Premier Dialogue
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant