| ThE NaMeLeSs | |
|
+6nelo angelo Thyriel kiglan Hideki Zakiel ThE NaMeLeSs 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ThE NaMeLeSs Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 30 Localisation : désolé, chuis atteind de l'ailsailmeur. Désolé je sais pas comment ça s'écrit. J'vous ai di ou jabit Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: ThE NaMeLeSs Mar 2 Jan - 19:11 | |
| Coucou a tout le monde et bonne fête a vous tous. Je vais tacher de répondra a toutes vos questions et a y rajouté des informations supplémentaires si il y a besoin. Pseudo : ThE NaMeLeSs Age : 15 ans Nombre de points : pas beaucoup donc euh...9767 en ce moment mais je suis en train de faire technologie hyperespace niveau 4. Classement points : trop petit Classement flotte : je n'ai même pas un vaisseau Classement recherche : je sais pas pourquoi mais je ne suis pas classé. Ancienne ally : Shinra corporation. Cause de départ : on m'a exclus car je me connectais pas assez souvent. C'était pendant les périodes scolaires. je me connectais que le week end Presence ingame : En vacances j'y le plus souvent possible. C'est à dire presque tous les jours. Par contre, période scolaire, bah c'est marqué juste au dessus Présence forum : Très présent. Localisation planete mere : j'en ai q'une pour le moment on peut pas la loupé: 2 313 4 Homme ou femme ? homme a moins que je me sois travesti soudainement et inconsciemment. Sucré ou salé ? Plutot sucré en ce moment Mineur ou raideur ? Mineur pour le moment Viande ou poisson ? Je suis carnivore. Donc viande bien fraiche Pourquoi chez nous ? Je pense que vous etes une alliance avec une bonne ambiance. Quel est la 1e chose que tu fais en te levant ? Je me regarde dans le miroir pour constater les dégats... Et avant de te coucher ? Je me dis: faut pas déprimer c'est pire demain... Que regarde en 1e sur la personne de sexe opposé ? Je sais pas... Quand une fille m'intéresse, y'a tout qui m'interesse! Et en dernier ?bah euh je sais pas moi....se chaussures? Que fait tu si tu vois un elephant rose voler ? Je me dis: " Et merde j'ai encore trop bu." Postule tu pour la wing ou la mere? bah euh je sais pas pour le moment je suis un peu pomé pour savoir qui est la wing et la mère. Je rentre dans celle qui me prend. Est ce que ces questions t'ont énérvé ? Non pas du tout j'ai plaisir à y répondre. As tu d'autres idées de question ? humm, pas de questions mais une réponse, PAR PITIE FAITES MOI ENTRER ( désolé c'est l'alcool) bon jeu a vous tous. | |
|
| |
Zakiel Floodeur Professionnel
Nombre de messages : 219 Localisation : Douai 59 (une ville qui bouge ah ah) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: ThE NaMeLeSs Mar 2 Jan - 19:25 | |
| Pour son acceptation car ce monsieur écrit très proprement, qui plus est pour son age. | |
|
| |
Hideki Floodeur Professionnel
Nombre de messages : 168 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: ThE NaMeLeSs Mar 2 Jan - 19:37 | |
| tout à fait d'accord avec toi Zakiel | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Localisation : désolé, chuis atteind de l'ailsailmeur. Désolé je sais pas comment ça s'écrit. J'vous ai di ou jabit Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: ThE NaMeLeSs Mar 2 Jan - 19:40 | |
| Merci du compliment. Oui j'étais autrefois très très fort en dictée: 17 de moyenne. Et encore je suis très modeste lol.====> c'est faux! Non, franchement merci pour le compliment, ça fait plaisir | |
|
| |
kiglan Floodeur Professionnel
| Sujet: Re: ThE NaMeLeSs Mar 2 Jan - 20:02 | |
| - Zakiel a écrit:
- Pour son acceptation car ce monsieur écrit très proprement, qui plus est pour son age.
+1 | |
|
| |
Thyriel Administrateur
| Sujet: Re: ThE NaMeLeSs Mar 2 Jan - 20:06 | |
| Ca change de BIG BOSS (cf autre demande de recrutmenent) Je suis favorable a ton entrée dans la wing aussi pour les meme raisons que mes camarades ^^ mais je met un bemol concernant ton nombre de points peu élevé (surtout si tu te connecte pas tres souvent) En revanche, c bien dan la wing que tu postule ^^ et donc c aux dirigeant de la wing de prendre la decision | |
|
| |
nelo angelo Administrateur
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: ThE NaMeLeSs Mar 2 Jan - 20:13 | |
| J'ai mis le minimum d'entrer pour la wing a 10000 mais bon vu l'ecart ya pas de probleme,par contre ce qui me fait hesité c'est comme tu l'as dit en periode scolaire tu te connecte que le week,c'est un peu juste!essaye de te connecter vers le milieu de la semaine en periode scolaire.Sinon c'est bon pose ta candidature pour archange wing,tag:ange et je t'accepterai. | |
|
| |
| Sujet: Re: ThE NaMeLeSs Mar 2 Jan - 20:21 | |
| ok. oui mais les points, c'est sur ils sont pas trop élevés mais il faut dire que j'ai comme recherche: espionnage niveau 8 technologie ordinateur niveau 1 ( ) technologie armes niveau 7 technologie bouclier niveau 6 protection des vaisseaux niveau 6 technologie energie niveau 8 technologie hyperespace niveau 4 bientot réacteur a combustion niveau 4..... réacteur a implusion niveau 2... propulsion hyperespace niveau 1 laser niveau 10 Ions niveau 5 et plasma 7 Tout ça pour 9mille points....je suis décu lol. Je comprend pas pourquoi j'ai si peu de points avec tout ça.....Mais enfin bon c'est le jeu, soyons faire-play. Je vais poster ma candidature dans la wing. | |
|
| |
nelo angelo Administrateur
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: ThE NaMeLeSs Mar 2 Jan - 20:28 | |
| Bien vu,la recherche.Par contre essaye de coloniser,ca ramene beaucoup de points. | |
|
| |
| Sujet: Re: ThE NaMeLeSs Mar 2 Jan - 20:30 | |
| oki. Merci de m'avoir accepté! | |
|
| |
| Sujet: Re: ThE NaMeLeSs Mar 2 Jan - 20:31 | |
| Hummm, je suis dans l'incapacité de faire des vaisseaux de colonisation parce que je suis pas assé évolué dans ce domaine.... (la honte) | |
|
| |
lamermoor Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: ThE NaMeLeSs Mer 3 Jan - 0:20 | |
| lol à 10 kpts aucune colonie !! Moi j'en avais déjà 6 ou 7 à l'époque... Surtout si tu n'es absolument pas raider c'est plus qu'essentiel | |
|
| |
le breton Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: ThE NaMeLeSs Mer 3 Jan - 2:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ThE NaMeLeSs Mer 3 Jan - 10:49 | |
| Bah écoute j'en sais trop rien. Tu sais, moi et mes manies, c'est un peu bizarre. lol Bon sa y est je me lance dans la colonisation! | |
|
| |
aleki Floodeur Professionnel
| Sujet: Re: ThE NaMeLeSs Mer 3 Jan - 18:47 | |
| bienvenue mais edit ton message avec tes tech et supprime les on ne sait jamais!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ThE NaMeLeSs Mer 3 Jan - 21:30 | |
| Quoi??? désolé j'ai pas tout compris | |
|
| |
kiglan Floodeur Professionnel
| Sujet: Re: ThE NaMeLeSs Mer 3 Jan - 22:01 | |
| - ThE NaMeLeSs a écrit:
- Quoi??? désolé j'ai pas tout compris
en gros ne montre pas les infomation sur les niveaux de tes technologies, parce que tout le monde peut voir cette partie du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: ThE NaMeLeSs Mer 3 Jan - 22:30 | |
| oups...de toute facon d'ici peu de temps tout aura changé... | |
|
| |
Lantarion Floodeur confirmé
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Gard 30 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: ThE NaMeLeSs Jeu 4 Jan - 12:58 | |
| Salutations !! Bien joué pour etre rentré dans la wing ! C'est pas bon de regarder en dernier les chaussures , dabbor tu part des chaussures , tu monte sur les jambes , tu regarde un peu son bassin , tu monte au niveau des seins , la si tu veut tu peut t'arreter !!! +1 Ange aleyluya dieu thyriel et dieu nelo angelo | |
|
| |
| Sujet: Re: ThE NaMeLeSs Ven 5 Jan - 0:20 | |
| Mdr Lantarion....J'avoue que j'auré pus y penser avant mais bon. Ce qui est fait est fait!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ThE NaMeLeSs | |
| |
|
| |
| ThE NaMeLeSs | |
|