| dexus | |
|
+7aleki Jerem75 ThE NaMeLeSs nelo angelo Zakiel Thyriel dexus 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zakiel Floodeur Professionnel
Nombre de messages : 219 Localisation : Douai 59 (une ville qui bouge ah ah) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: dexus Ven 5 Jan - 10:04 | |
| Si il dépense les ressources, oui. | |
|
| |
aleki Floodeur Professionnel
| Sujet: Re: dexus Ven 5 Jan - 10:34 | |
| comment ca depenser? nan nan ùoi mes points je l'ai ais en conservant toute mes ressources dans des entrepots géant a la picsou, la j'ai 90M metal 28M cristal et 10M deut en stock, je reflechis a leur futur utilisation!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Localisation : Douai 59 (une ville qui bouge ah ah) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: dexus Ven 5 Jan - 12:00 | |
| Oui mais tu ne gagnes aucun point en les stockant bêtement. La règle est simple: 1000 ressources dépensées = 1 point à la prochaine MAJ. T'as des sacrés réservoirs dis moi | |
|
| |
dexus Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: dexus Ven 5 Jan - 12:13 | |
| ok ba la je fait de la defense donc les points vont augmenter | |
|
| |
| Sujet: Re: dexus Ven 5 Jan - 12:15 | |
| Voilà, dès que la construction sera terminée, les points s'ajouteront. Pour ça qu'il est interessant de développer le chantier spatial et l'usine de nanites. | |
|
| |
dexus Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: dexus Ven 5 Jan - 13:31 | |
| je suis pas encore au nanite la lool | |
|
| |
satan_ARC Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: dexus Ven 5 Jan - 15:46 | |
| Un conseil : fait toi au plus vite des colonies en position , 4,5,6,7,8,9 , ensuite monte les mines de lvl 24 métal 22 cristal et 12 deut dessus , aprés tu peut commencer a te créé un ptite flotte. Mais en attendant raid les inactifs, il y en a des bien gras , il faut bien chercher c'est tout . | |
|
| |
Thyriel Administrateur
| Sujet: Re: dexus Ven 5 Jan - 19:57 | |
| les presentation n'ont pas été faites Ca c Satan, fondateur de la wing de l'ally ARC, et floodeur professionnel Ca faisai longtemp que t t pas passé ^^ | |
|
| |
ThE NaMeLeSs Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 30 Localisation : désolé, chuis atteind de l'ailsailmeur. Désolé je sais pas comment ça s'écrit. J'vous ai di ou jabit Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: dexus Sam 6 Jan - 1:29 | |
| lol oui le nanite est accessible mais il faut avoir de sacré ressources, or je ne pense pas que Dexus a le nanite. Pour ma part je n'en serai pas capable non plus de constuire le nanite. Dites, je fais tout pour etre classé dans le top recherche, mais bon ,j'y arrive pas, ça commence sérieusement a me gonfler cette histoire. Je suis pourtant bien évolué, mais qu'est ce qu'il me manque??? Je fais comment pour etre classé?? | |
|
| |
Thyriel Administrateur
| Sujet: Re: dexus Sam 6 Jan - 1:52 | |
| chaque recherche que tu dvp t'apporte 1pt, peut importe laquelle ^^ | |
|
| |
ThE NaMeLeSs Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 30 Localisation : désolé, chuis atteind de l'ailsailmeur. Désolé je sais pas comment ça s'écrit. J'vous ai di ou jabit Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: dexus Dim 7 Jan - 2:21 | |
| Bah 2s je les comptes... donc euh.............................................Je suis a 72... | |
|
| |
nelo angelo Administrateur
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: dexus Dim 7 Jan - 2:40 | |
| Il faut avoir actuellement 99 recherche pour etre classé. | |
|
| |
Jerem75 Floodeur Professionnel
Nombre de messages : 162 Localisation : Sur ma chaise devant l'ordi Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Jerem75 Dim 7 Jan - 13:21 | |
| | |
|
| |
Asakura Floodeur confirmé
| Sujet: Re: dexus Dim 7 Jan - 17:04 | |
| Sinon tu peux toujours augmenté les technologie ion et laser qui ne te sont plus utile a partir des niveau (respectivement) 6 et 10 et qui ne coute pas cher. Tu augmente au classement recherche mais ça ne t'apporte rien, sauf peut être des points que tu ne risque pas de perdre. | |
|
| |
nelo angelo Administrateur
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: dexus Dim 7 Jan - 17:17 | |
| les recherches qui ne sont pas trop cher du moins au debut et qui te serviront beaucoup sont le bouclier,la protection vaisseau et les armes,tu peux aussi developper les differents type de propulsion car meme si elles sont assez developper pour construire des vaisseaux,vaut mieux les augmenter et comme ca ta vitesse d'intervention sera moindre.E comme le disait asakura si tu veux etre classé developpe les recherches peu couteuses mais sache que pour toutes les technologies que j'ai pas citer ne servent a rien si elles ont deja debloquer les differents vaisseaux et defenses. | |
|
| |
dexus Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: dexus Mer 10 Jan - 15:18 | |
| moi , je suis un assé bon ogameur dans l'univ11 , et franchement , moi et plusieur pote tres bien classé ( 26eme , 11eme , 88eme) : Ils fo faire une bonne defense , au debut fo faire 2000 tampon ( lanceur missile et ALlegere) 200 ALlourde 80 gauss et 50 lanceur plansma et 20 missile inter avec sa vous faite une petite flotte genre une centaine de vb et la vous etes trankil pour un bout de temps | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Localisation : Sur ma chaise devant l'ordi Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Jerem75 Mer 10 Jan - 15:57 | |
| Pas mal du tout ta défense mais tu les a les 100VB ? | |
|
| |
Asakura Floodeur confirmé
| Sujet: Re: dexus Mer 10 Jan - 19:48 | |
| En univers 11 il doit les avoir^^ Ici je sais pas. Moi je mettrais un peu plus d'artilerie laser lourde.
Ah et pis ne developper pas les artilerie a ion parce que ça vaut pas le coup rapport qualité prix. C'est une grosse arnaque. | |
|
| |
dexus Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: dexus Mer 10 Jan - 22:39 | |
| nn je les est pas encore les 100vbs ds le 42 , ds le 11 je pourrai les faire mesje fini ma def mais c'est vrai les ion c'est vraiment de la daube , bon sinon si vous voulé venir ds le 11 , n'hesiter pas , une alliance vous etes ouverte | |
|
| |
dexus Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: dexus Mer 10 Jan - 22:40 | |
| bon dsl pour ce double post mais la faut vraiment que j'ai ces 10 000 points pwa la sa saoule d'attendre lool , j'ai hate d'etre ac vous | |
|
| |
ketal Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: dexus Jeu 11 Jan - 0:27 | |
| je ne peut ps parler au nom de tous mais il me semble que effectivement 10k pts sont indispensables voire insuffisants. Pour l'instant on parle de mettre la barre a 20k pts mais apres il faudra voire le vote. T'es a combien de pts en ce moment? | |
|
| |
dexus Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: dexus Jeu 11 Jan - 20:09 | |
| la je suis a 6500 , moi je suis dac avec toi , c'est vrai que 10 000 points est assé juste mais apres faudra faire des exeptions moi dans le 11 j'ai mis la barre a 30 000 points | |
|
| |
| Sujet: Jerem75 Jeu 11 Jan - 22:57 | |
| Pour moi sa passe je suis a 63000pts mdr. | |
|
| |
ketal Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: dexus Ven 12 Jan - 0:06 | |
| sincerement dexus je suis daccord avec toi ya desfois ou on paut faire des exeptions mais la ta pris que 1000 pts en dix jours, je trouve pas ca exeptionnel comme progression au point de te faire entrer sans que t'ai les points que requiert notre ally.desole. Apres ca veu pas dire qu'on te veu pas ( surtout que ma voix n'est pas celle de l'ally) mais on a une wing, ca pourrai etre une bonne solution pour progresser sous notre protection et celle des archanges le temps d'avoir le nombre de pts necessaire. big kiss et longue vie aux anges | |
|
| |
dexus Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: dexus Ven 12 Jan - 14:48 | |
| ouai jsuis total dac avec toi , mes dite moi le taG precis de la wing car je n'arrive pas a trouvé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dexus | |
| |
|
| |
| dexus | |
|