wil le rancunier Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 20 Age : 48 Localisation : qui ça, où ça ? Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Wil le rancunier Lun 8 Jan - 0:04 | |
| Un soir, seul et déprimé, wil le rancunier errait comme à son habitude dans l’univers 42. C’est alors que le grand Thyriel lui apparut ! (manquait plus que ça) Après quelques échanges verbaux (cela devrait plaire à Zakiel), Thyriel le magnifique lui proposa de rejoindre la grande alliance, Archange ! Etant fortement émoustillé par l’alcool, ce brave Wil (liam saurin) le rancunier, ne savait plus quoi faire… continuer d’errer seul et sans but, ou se joindre à une bande de joyeux lurons !
Pseudo : Wil le rancunier Age : 30 ans Nombre de points : 99234 (avant la màj de minuit) Classement points : 916 (idem) Classement flotte : 851 (je pensais pas que j’avais autant de sondes !) Classement recherche : 1400 (joli chiffre, n’est-ce pas ?) Ancienne ally : Consortium des morts [C.M.] Cause de départ : Ils étaient tous inactifs ! Mais y sont où… Présence ingame : 3H / jour (plus le week-end si affinité) Présence forum : Si il y a du monde, je viendrais ! Localisation planète mère : 3 :181 :10 (vous pourriez chercher quand même !)
Homme ou femme ? Homme Sucré ou salé ? salé Mineur ou raideur ? mineur agressif, suivant les humeurs ! Viande ou poisson ? viande (dans le poisson, il y a du mazout !)
Pourquoi chez nous ? et pourquoi pas ! Quel est la 1e chose que tu fais en te levant ? j’éteinds le radio-réveil ! Et avant de te coucher ? je mets en route le radio-réveil pour le lendemain… Que regardes-tu en 1e sur la personne de sexe opposé ? les seins ! (hum, les roploplos…) Et en dernier ? (c’est trop tard, elle est déjà partie) Que fait tu si tu vois un éléphant rose voler ? je monte sur son dos ! Postule tu pour la wing ou la mère? La mère (denis) Est ce que ces questions t'ont énèrvé ? non, j’en veux encore !
Si "non", ça va venir Pourquoi, la vache qui rit, rit ? parce qu’elle voit son porte-feuille en bourse, qui n’arrête pas de monter^^ Pourquoi l'orangina est-il si méchant ? parce que ! As tu d'autres idées de question ? tout plein, mon gars !
Sombrement, Wil le racunier. | |
|
Zakiel Floodeur Professionnel
Nombre de messages : 219 Localisation : Douai 59 (une ville qui bouge ah ah) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Wil le rancunier Lun 8 Jan - 0:09 | |
| - Citation :
- ce brave Wil (liam saurin)
C'est moi ! C'est ma blague ! Candidature très interessante...mais un petit point noir au tableau : 30 ans ça fait un peu jeune pour rentrer dans l'alliance, enfin je dis ça, c'est à Thyriel de voir . | |
|
Thyriel Administrateur
| Sujet: Re: Wil le rancunier Lun 8 Jan - 0:22 | |
| Je croi que le sujet a deja été debattu dans ton topic de presentation, on va pas faire durer le suspens plus longtemps Par contre, j'ai l'impression que tu va couter cher en smiley ^^. D'un autre coté, yen a plein de nouveaux qui devraient pas tarder a arriver ! Tu peux poser ta candidature ingame wil Ca n'empeche pas les autres de reagir BIENVENUE WIL | |
|
kiglan Floodeur Professionnel
| Sujet: Re: Wil le rancunier Lun 8 Jan - 1:04 | |
| | |
|
Asakura Floodeur confirmé
| Sujet: Re: Wil le rancunier Lun 8 Jan - 20:12 | |
| C'est un plaisir a le lire. Autant dire que tu es bienvenue selon moi. | |
|
Jerem75 Floodeur Professionnel
Nombre de messages : 162 Localisation : Sur ma chaise devant l'ordi Date d'inscription : 02/01/2007
| |
wil le rancunier Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 20 Age : 48 Localisation : qui ça, où ça ? Date d'inscription : 02/01/2007
| |
Zakiel Floodeur Professionnel
Nombre de messages : 219 Localisation : Douai 59 (une ville qui bouge ah ah) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Wil le rancunier Lun 8 Jan - 21:29 | |
| Malvenue à toi l'ami . Au plaisir de raider main dans la main dans la G3 . | |
|
tazouz Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Wil le rancunier Mar 9 Jan - 0:17 | |
| | |
|
aleki Floodeur Professionnel
| Sujet: Re: Wil le rancunier Mar 9 Jan - 19:31 | |
| comme toujours j'arrive apres la bataille mais bienvenu!!! | |
|
tazouz Apprenti Floodeur
| |
Contenu sponsorisé