| candidature perry_rhodan | |
|
+6Asakura Zakiel nelo angelo Jerem75 Thyriel perry_rhodan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
perry_rhodan The Floodeur
| Sujet: candidature perry_rhodan Sam 13 Jan - 1:34 | |
| Hello je suis perry_rhodan actuellement classer 562 ème en points en flotte 560 ème en recherche je ne c pa ^^
Je suis tres actif et souvent sur OGame et forums et je love vottre ally je veut m'escusez pour c'es fautes !
et voila je pense que c'es tout si vous avez des question a meposer c'es a vous | |
|
| |
Thyriel Administrateur
| Sujet: Re: candidature perry_rhodan Sam 13 Jan - 1:37 | |
| ton classment est interessant perry, mais est ce que tu peux remplir le forumaire de recrutement !!! Ta demande ne pourra pas etre examinée si tu ne le fai pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature perry_rhodan Sam 13 Jan - 1:49 | |
| ouais pas de blème ^^ Pseudo :Perry_Rhodan Age :14 Nombre de points :150872 pts Classement points :562 ème ! Classement flotte :560 ème Classement recherche : aucun Ancienne ally .m.u Cause de départ : sont nul et sont pas simpas ^^ Presence ingame :très souvent ^^ Présence forum : souvent Localisation planete mere : 6:172:11 Homme ou femme ? homme Sucré ou salé ? nimporte Mineur ou raideur ?raideur Viande ou poisson ?viande Pourquoi chez nous ? Vous m'avez l'air fort simpatique et fort fort ^^ Quel est la 1e chose que tu fais en te levant ? m'étirer ( à pas confondre avec tiré ...) Et avant de te coucher ? je regarde kamellot a la 6 ^^ Que regarde en 1e sur la personne de sexe opposé ? tête Et en dernier ?fesses ^^ Que fait tu si tu vois un elephant rose voler ? je ... je ... m'évanouie ... Postule tu pour la wing ou la mere? mère je pense être apte a y aller Est ce que ces questions t'ont énérvé ?ma fois un peut sa rentrer dans mon intimiter ... non mais vous posez des questions c'es bien ^^ | |
|
| |
Thyriel Administrateur
| Sujet: Re: candidature perry_rhodan Sam 13 Jan - 1:57 | |
| ta demande va etre traitée dans les plus brefs delais, je pense que compte tenue l'acitivité du forum, demain soir, tu aura deja pas mal de points de vues. En ce qui me concerne, evidemment ton nombre de points plaide en ta faveur, mais tu ne sera pas jugé que sur ca ^^ Le caractere, la maturité et la qualité de l'expresion sont des facteur qui pour tous les membres de l'ally ont une importance !! Je pense que demain soir, tu aura le verdict | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature perry_rhodan Sam 13 Jan - 1:59 | |
| | |
|
| |
Thyriel Administrateur
| |
| |
Jerem75 Floodeur Professionnel
Nombre de messages : 162 Localisation : Sur ma chaise devant l'ordi Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Jerem75 Sam 13 Jan - 2:29 | |
| Je trouve la présence très importante et vu le nombre de points c'est très interessant je suis d'accord avec Thyriel tu augmente assez rapidement. Je suis pour ! | |
|
| |
nelo angelo Administrateur
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: candidature perry_rhodan Sam 13 Jan - 2:47 | |
| La forte presence et la montée de points rapide est un atout essentiel,c'est pour cela que je suis pour +1. | |
|
| |
Zakiel Floodeur Professionnel
Nombre de messages : 219 Localisation : Douai 59 (une ville qui bouge ah ah) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: candidature perry_rhodan Sam 13 Jan - 9:14 | |
| En effet, candidature très interessante (si tu pouvais faire des efforts d'orthographe ce serait encore mieux mais c'est subsitiel ). | |
|
| |
Thyriel Administrateur
| Sujet: Re: candidature perry_rhodan Sam 13 Jan - 21:32 | |
| tout le monde n'a pas encore donné son avis, mais je pense que ca devrai pas poser de probleme compte tenu de ta motivation ^^ tu peu postuler ingame perry !! la seul petite exigence est qu t'essaie d'ecrire avec un francais correct sur le fofo quand tu postera) Bienvenue | |
|
| |
Asakura Floodeur confirmé
| Sujet: Re: candidature perry_rhodan Dim 14 Jan - 1:08 | |
| Et bien dans ce cas... Bienvenue parmi les Archange Perry ! | |
|
| |
aleki Floodeur Professionnel
| Sujet: Re: candidature perry_rhodan Lun 15 Jan - 15:13 | |
| on ne perds pas les bonnes habitudes,
welcome home | |
|
| |
Zakiel Floodeur Professionnel
Nombre de messages : 219 Localisation : Douai 59 (une ville qui bouge ah ah) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: candidature perry_rhodan Lun 15 Jan - 16:10 | |
| Le gentil monsieur n'a toujours pas présenté sa candidature IG ? | |
|
| |
wil le rancunier Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 20 Age : 48 Localisation : qui ça, où ça ? Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: candidature perry_rhodan Lun 15 Jan - 22:19 | |
| Un bon p'tit gars qui mérite que l'on s'intéresse à lui ! C'est bon pour moi ! | |
|
| |
Thyriel Administrateur
| Sujet: Re: candidature perry_rhodan Lun 15 Jan - 23:15 | |
| il le fera surement jamais, il vient de creer son ally !!! | |
|
| |
Hideki Floodeur Professionnel
Nombre de messages : 168 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: candidature perry_rhodan Mar 16 Jan - 1:48 | |
| lol ca c'est balaud il était chaud chaud pour venir en + | |
|
| |
tazouz Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: candidature perry_rhodan Mer 17 Jan - 15:45 | |
| et ben on preske dire ... un nouvo con dans ce monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature perry_rhodan | |
| |