* arrive un peux désorianté, le bureau est si joli, et cette hotesse... grrr.. il prend vite la candidature et commence à griffonner dessus *
Pseudo : rogue (sisi)
Nombre de points : 33605 et ça ne fait qu'augmenter au fil des temps, enfin un peux normal aussi je crois
Classement points : 2027
Classement flotte : Gni ? désolé mais je ne sais pas ou l'on peut voir celà...
Classement recherche : Reprenez la réponse précédente, elle collera très bien aussi ici...
Ancienne ally : [R.N.M] suis un peux honteux m'enfin....
Cause de départ : Non activité de l'alliance, pas de forum actif... Nullité absolue quoi...
Presence ingame : Tous les jours, plein de fois par jour, j'adore ce jeu donc j'y passe pas mal de temps...
Présence forum : Très actif si on est gentil avec moi
Localisation planete mere : 6:268:12 hihi connais ça par coeur...
Homme ou femme ? euh comment on le voit ? J'ai demandé à ma maman elle dit que je suis un homme...
Sucré ou salé ? Les deux c'est très chouettes :d
Mineur ou raideur ? Raideur mais avant mineur...
Viande ou poisson ? Viande, suis un vrai carnivore lol
Pourquoi chez nous ? Votre alliance m'a l'air d'être active et les membres très sympathique, puis vous me palisez déjà
Quel est la 1e chose que tu fais en te levant ? Je vais me brosser les dents..
Et avant de te coucher ? Je vais me brosser les dents...
Que regarde en 1e sur la personne de sexe opposé ? Ses yeux...
Et en dernier ? La personne en entier...
Que fait tu si tu vois un elephant rose voler ? Je me demanderais si j'ai pas un peux trop abusé sur la bouteille...
Postule tu pour la wing ou la mere? Le wing...
Est ce que ces questions t'ont énérvé ? Non pas du tout je les aies remplies avec tranquillité et decontraction alors pas de souçis...
Si "non", ça va venir geek
Pourquoi, la vache qui rit, rit ? C'est qui elle d'abord ?
Pourquoi l'orangina est-il si mechant ? Parce que ca pique !
As tu d'autres idées de question ? Oui, ma candidature n'est pas très chouette mais néanmoins j'éspère qu'elle aura retenu votre attention...