| Présantation de BIG BOSS | |
|
+4kiglan Thyriel Zakiel BIG BOSS 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BIG BOSS The Floodeur
| Sujet: Présantation de BIG BOSS Dim 10 Déc - 20:48 | |
| slt tt le monde je me présante je ma pelle giovanni mon surnom et gio jai 16 je fé un apprentisage en boulangeri/patisserie je commencea 4H30 dumatin dc jevoi mesraid avan de partir safé pa mal de tuinne nocturne lol jabite o mans 72 les cource
merci a tous de mavoir acter | |
|
| |
Zakiel Floodeur Professionnel
Nombre de messages : 219 Localisation : Douai 59 (une ville qui bouge ah ah) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Présantation de BIG BOSS Dim 10 Déc - 20:52 | |
| Il va falloir faire un sérieux effort d'écriture déjà pour que tout l'monde comprenne, et puis question de respect aussi.
Bienvenue tout de même... | |
|
| |
Thyriel Administrateur
| Sujet: Re: Présantation de BIG BOSS Dim 10 Déc - 20:54 | |
| G pas compté le nombe de fautes d'othographes par mots, mais tu tiens le reccord je crois et de loin De plus ya un formulaire de recrutement, il est pas la pour décorer ^^. edit : il est pas encore totalement accepté | |
|
| |
BIG BOSS The Floodeur
| Sujet: Re: Présantation de BIG BOSS Dim 10 Déc - 21:01 | |
| dsl pour lorthographe mes jai jamai eu plus ke 0 en dicter lol mais je voudrai voir les nombre de points de otre membre svp et lescoorconé psk si je sus loin de vou | |
|
| |
kiglan Floodeur Professionnel
| Sujet: Re: Présantation de BIG BOSS Dim 10 Déc - 21:15 | |
| bienvenu et bon jeu | |
|
| |
BIG BOSS The Floodeur
| Sujet: Re: Présantation de BIG BOSS Lun 11 Déc - 15:02 | |
| kan je serai lus novice?? | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Localisation : Douai 59 (une ville qui bouge ah ah) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Présantation de BIG BOSS Lun 11 Déc - 15:24 | |
| dsl m j conbprand pa...
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
BIG BOSS The Floodeur
| Sujet: Re: Présantation de BIG BOSS Lun 11 Déc - 15:29 | |
| | |
|
| |
Thyriel Administrateur
| Sujet: Re: Présantation de BIG BOSS Lun 11 Déc - 15:40 | |
| En fait, tous ceux qui postulent de leur propre volonté sont soumis à un pseudo test .pendant cette période, tu ne pourra pas avoir les droits, mais des que celle ci sera terminée tu sera des notres ^^ Pendant cette période, on regarde ton evolution et ta frequence de connection sur le fofo et ingame. D'autant plus que tu n'as pas convaincu les membres de l'ally, loin de là !! (rien que par la demande que tu as faite sur le fofo) Je t'avertirai quand la periode de test sera terminé ps: c t quoi ton ancienne ally deja ?? | |
|
| |
BIG BOSS The Floodeur
| Sujet: Re: Présantation de BIG BOSS Lun 11 Déc - 15:47 | |
| mon encien ally c la PLF ba on me demande devenir je vien sadure combien de tems la periode teste?? | |
|
| |
Thyriel Administrateur
| Sujet: Re: Présantation de BIG BOSS Lun 11 Déc - 19:33 | |
| ca depend, en générale, en une semaine c bon ^^ Mais essaie de faire des efforts d'orthographes stp, c'est pas très agréable a lire | |
|
| |
Lantarion Floodeur confirmé
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Gard 30 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Présantation de BIG BOSS Lun 11 Déc - 21:43 | |
| Pas de sa faute jpense , dislecsique (chaud a ecrire) je connais j'ai un ami comme sa , sur msn c'est l'horreur pour lui , alors dés qu'on parle en anglais ! conseil : Pour t'aider copie ton message sur word tu vera les fautes sa t'evitera cela | |
|
| |
| Sujet: Re: Présantation de BIG BOSS Lun 11 Déc - 21:45 | |
| Si c'est le cas je m'excuse des quelques remarques désagréables que j'ai pu proféré Tiens nous au courant si c'est le cas. Sinon ca va chier XD . | |
|
| |
Thyriel Administrateur
| Sujet: Re: Présantation de BIG BOSS Lun 11 Déc - 21:59 | |
| - BIG BOSS a écrit:
- kan je serai lus novice??
tu m'as bien faire rire Zakiel ^^ J'ai trouvé 2-3 truc dans la bibliotheque Astrale, en fait la langue qu'il utilise est une langue très peu parlé sur notre planete : Le Dikodaure. Je n'ai pas encore appris tout la grammaire (qui est assez complexe) mais je commence a avoir quelques notions, je vous explique le principe : Les "c" deviennent des "k" et les "c" deviennent des "s" Il n'y a pas de "p" dans leur alphabet Il est important de ne pas detacher les mots et ne pas inserer de formules de politesse. La traduction serai alors : "Serait-il possible de savoir à partir de quel moment je serais en mesure de pouvoir m'élever au dessus du statut de novice s'il vous plait" J'espere que j'ai pas fait de fautes d'orthographes Mais je suis sur d'un truc a présent BIG BOSS, c'est pas en orthographe EDIT POUR BIG BOSS : Le prend pas mal, mais c vrai que tu ne fais pas beaucoups d'efforts et je ne pense pas que ce soit de la dislecsie (c vrai que c pas facile a ecrire ). Si t'es vraiment dislecsique, je m'excuse pour ce mesage un peu ironique, sincerement. Si c le cas, je supprimerai ce topic ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présantation de BIG BOSS Lun 11 Déc - 22:03 | |
| Ouuuhhh mais il est pire que moi le chef XD. Mokeu d'jun. | |
|
| |
aleki Floodeur Professionnel
| Sujet: Re: Présantation de BIG BOSS Lun 11 Déc - 23:07 | |
| hum hum dyslexie serait plus juste enfin moi je dis ca je dis rien!!! | |
|
| |
BIG BOSS The Floodeur
| Sujet: Re: Présantation de BIG BOSS Mar 12 Déc - 15:19 | |
| vous avais quel age pour parlai comme sa?? jai que 16 ansmoi je prefere le systeme msm sa va plus vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Présantation de BIG BOSS Mar 12 Déc - 15:22 | |
| Ca va plus vite pour toi, mais si tu ferais preuve de moins d'égoïsme, tu comprendrais que c'est 10 fois plus chiant pour nous à lire et à déchiffrer ton écriture "SMS mdr ptdr jtador kikoo lol".
Et je vois pas ce que l'âge a à voir là dedans... | |
|
| |
BIG BOSS The Floodeur
| Sujet: Re: Présantation de BIG BOSS Mar 12 Déc - 15:29 | |
| Basi parce que lesadulte son toujours en train de voir les faute et pir les proff | |
|
| |
| Sujet: Re: Présantation de BIG BOSS Mar 12 Déc - 15:32 | |
| Plus tu parles et plus j'ai l'impression que t'es un fake sérieux...
De toute façon si t'es accepté dans l'alliance (chose qui ne semble pas encore sur du tout), il va falloir faire de sérieux efforts au risque de te trouver écarté de toute discussion, voir même opération. | |
|
| |
BIG BOSS The Floodeur
| Sujet: Re: Présantation de BIG BOSS Mar 12 Déc - 15:34 | |
| ok sinon pourquoi vous me demandé devenirdans votre alliance et aprés je subit un teste qui a niqueu ni tetel lol?? | |
|
| |
Thyriel Administrateur
| Sujet: Re: Présantation de BIG BOSS Mar 12 Déc - 15:38 | |
| C'est vrai que ca facilitera pas ton integration de t'exprimer comme ca !!! Le pire c'est que depuis le debut du topic on en parle et t'as toujous pas fait l'effort d'ecrire francais. On demande pas d'avoir 0 fautes aux dicos d'or, juste d'etre comprehensible et d'essayer de faire des phrases avec des espace entre les mots, les lettres à la bonne place (et les bonnes lettres c mieux) , un sujet, un verbe et un complément Je reve la, chui en train de donner des cours en ligne | |
|
| |
BIG BOSS The Floodeur
| Sujet: Re: Présantation de BIG BOSS Mar 12 Déc - 15:42 | |
| en plus le clavier beug sur les touche il es vieu c lordi de mon fere mes vu qu il est en cours je peux ba la je vais allé me reposer un peux psk je e usis comme meme lever a 4H ce matin je revien dici 1 Ha peu prés si te toujours la et vous etai baucoups en G ou po?? | |
|
| |
Thyriel Administrateur
| Sujet: Re: Présantation de BIG BOSS Mar 12 Déc - 23:08 | |
| en G combien ??
Au fait tu sais que tu peut réediter tres messages apres les avoirs poster ? Ca te permet de corriger les fautes de frappes ou de rajouter des oublis | |
|
| |
BIG BOSS The Floodeur
| Sujet: Re: Présantation de BIG BOSS Mer 13 Déc - 19:20 | |
| G3??
merci pour le conseille je vais essai de faire mon de faute pour que vous faire gagné du temps mais je c pas si le faute je pourrai tous les corriger dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présantation de BIG BOSS | |
| |
|
| |
| Présantation de BIG BOSS | |
|