| [Musique] What are you listening in this moment ? | |
|
+11tazouz ThE NaMeLeSs Jerem75 Tzarok aleki kiglan satan_ARC Lantarion akate Thyriel Zakiel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jerem75 Floodeur Professionnel
Nombre de messages : 162 Localisation : Sur ma chaise devant l'ordi Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Jerem75 Jeu 4 Jan - 22:53 | |
| Moi j'aime écouter du ragga dancehall. En particulier Admiral T | |
|
| |
Zakiel Floodeur Professionnel
Nombre de messages : 219 Localisation : Douai 59 (une ville qui bouge ah ah) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: [Musique] What are you listening in this moment ? Jeu 4 Jan - 23:03 | |
| En ce moment c'est un peu beaucoup de Moby avec les albums Play , 18 et Hotel .
Que du bon. | |
|
| |
Thyriel Administrateur
| Sujet: Re: [Musique] What are you listening in this moment ? Jeu 4 Jan - 23:05 | |
| cet aprem en repet, on s'est fai du HOTEL CALIFORNIA, c tou simplement génial ^^ | |
|
| |
ThE NaMeLeSs Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 30 Localisation : désolé, chuis atteind de l'ailsailmeur. Désolé je sais pas comment ça s'écrit. J'vous ai di ou jabit Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Musique] What are you listening in this moment ? Sam 6 Jan - 1:43 | |
| Bon alors moi j'écoute: - Slipknot - Manson - Korn - Dops Stars Inc. - Techno - rammstein - Nirvana - Pleymo - Overkill - un peu d' ACDC. C'est ca ce que j'écoute le plus souvent autrement y'a fifty, emynem, sean paul, rhyanna, pussicat, black eyes peas, shakira ( c'est ma p'tite poupée que j'aime ), Mylène Farmer ( c'est ma p'tite poupée aussi), bob sinclar, David Guetta,...enfin bref la liste est encore longue... | |
|
| |
Thyriel Administrateur
| Sujet: Re: [Musique] What are you listening in this moment ? Sam 6 Jan - 1:57 | |
| Rammstein , comment tu peut ecouter ce genre de musique, g jamlais reussi a aller plus loin que l'intro dan leur chanson, c vraiment moche comme zyk !! Pour resumé en fait, t'adore les chanteuse qui sont peu vetu dan sleur clips, voire nues (mylene farmer) et la musique trash | |
|
| |
tazouz Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: [Musique] What are you listening in this moment ? Sam 6 Jan - 12:49 | |
| - ThE NaMeLeSs a écrit:
- Bon alors moi j'écoute:
- Slipknot - Manson - Korn - Dops Stars Inc. - Techno - rammstein - Nirvana - Pleymo - Overkill - un peu d' ACDC.
moi c pareil ... j ecoute tout ce ki est un peu bourin mais j ecoute un peu de tout kan mm ! | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Localisation : Douai 59 (une ville qui bouge ah ah) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: [Musique] What are you listening in this moment ? Sam 6 Jan - 13:09 | |
| Allez dans cette liste on retire Nirvana, il n'y a que ça de bon. Mais vous êtes jeunes, bandes d'ados, c'est normal que vous écoutez de la musique de sourds, je pense que 90% des 13-16 ans sont passés par là. Mais j'espère que vous passerez à quelque chose de plus construit, de plus fin, de plus interessant . | |
|
| |
tazouz Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: [Musique] What are you listening in this moment ? Sam 6 Jan - 13:49 | |
| oui ms bon j'ecoute un peu de tout quand meme .... | |
|
| |
Asakura Floodeur confirmé
| Sujet: Re: [Musique] What are you listening in this moment ? Lun 8 Jan - 19:50 | |
| ttt quelle mauvais langue tu fais Zakiel. Je n'ai pas encore 18 ans et ne me trouve nullement intérréssé par la gens qui cri en tapant sur leur guitare. Pour ma part un bon vieux rock comme blondie, U2, AC/DC y a pas mieux. Quoique j'épprouve uneforte attirance pour nos cher groupe bien français: Louise Attaque, Noir Désir, Indochine. A cela je pourrais ajouter quelques grands bonhommes de la chanson française : Brel; Brassens,... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] What are you listening in this moment ? Lun 8 Jan - 20:11 | |
| Non j'ai exagéré volontairement, mais faut reconnaitre que bien souvent, jeune = musique de sourds . Sinon tu sembles avoir un bon répertoire Asakura, fidèle à ta langue natale (je crois). Je suis personnelement plus sensible aux chansons anglaises mais je dois avouer qu'un petit Indochine ou un bon Luke ne me font pas de mal. BALAVOINE FTW . Allez hop, un petit Where is my mind version Placebo. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] What are you listening in this moment ? Lun 8 Jan - 20:20 | |
| Disons que c'est la seule que je comprend (ma langue natal) donc ça fait pencher la balance. Mais vive les beatles quand même ^^
Et je suis entièrement d'accord avec toi sur la musique de "jeune", mais je ne supporte pas les musique trop forte. pour tout vous dire j'aime pas trop les baladeurs car ils envoient le son directement dans l'oreille...
Enfin bon. | |
|
| |
tazouz Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: [Musique] What are you listening in this moment ? Mar 9 Jan - 0:12 | |
| Il faut ecouter de tout !! voila ce que j ai dire moi !! lol !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] What are you listening in this moment ? Mar 9 Jan - 20:57 | |
| Bon je vous offre cette chanson de Fernandel pécher sur youtube. Felicie aussi | |
|
| |
ThE NaMeLeSs Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 30 Localisation : désolé, chuis atteind de l'ailsailmeur. Désolé je sais pas comment ça s'écrit. J'vous ai di ou jabit Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Musique] What are you listening in this moment ? Dim 14 Jan - 16:00 | |
| Oui bah mes musiques elles sont biens, même si c'est des musiques de dégénéré comme dirait ma mère. Rammstein c'est sur, ce sont des nazis, mais leur ziks sont excellentes, surtout "Te quiero puta!". Je pense que vous pouvez vous même traduire sans aller sur google traducteur . | |
|
| |
ketal Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: [Musique] What are you listening in this moment ? Dim 14 Jan - 19:24 | |
| j'ai pas encore participe a ce forum parce qu'en fait j'ecoute de tout ( a part ta musique nameless, desole) meme si ma preference va au gens qui savent ecrire ( tant les vieux comme brassens, brel, goldman meme si c pas la meme epoque ou les rappeur comme IAM). J'ecris juste pour dire un grand merci a asakura pour cette video tout simplement kiffante... | |
|
| |
elrogue Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Belgique>Hainaut>Tournai Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [Musique] What are you listening in this moment ? Jeu 18 Jan - 14:41 | |
| Hummm Cannibal Corpse - Live cannibalism Me passe le dvd sur mon second écran au fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] What are you listening in this moment ? Jeu 18 Jan - 20:33 | |
| | |
|
| |
elrogue Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Belgique>Hainaut>Tournai Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [Musique] What are you listening in this moment ? Jeu 18 Jan - 20:42 | |
| Joe Satriani est un guitar hero, à écouter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] What are you listening in this moment ? Jeu 18 Jan - 21:19 | |
| Luke - A nos amis Et ce en faisant de la philo (mais du coup j'ai du mal à avoir une réflexion nette, quel con). | |
|
| |
Jay B Floodeur confirmé
| Sujet: Re: [Musique] What are you listening in this moment ? Sam 20 Jan - 13:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] What are you listening in this moment ? | |
| |
|
| |
| [Musique] What are you listening in this moment ? | |
|