| Presentation d'Aleki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aleki Floodeur Professionnel
| Sujet: Presentation d'Aleki Lun 11 Déc - 19:53 | |
| j'adore les copier coller!!! : Pseudo :Aleki Age :30 Nombre de points :90154 Classement points :716 Classement flotte :602 Classement recherche :325 Ancienne ally :LGDH Cause de départ :gros manque d'activité!!! Presence ingame :forte Présence forum :moins forte Localisation planete mere :G4
Homme ou femme ?H Sucré ou salé ?cela depend Mineur ou raideur ?pour l'instant mineur Viande ou poisson ?viande
Pourquoi chez nous ?suite au demande de thyriel je me suis un peu renseigner et l'ambiance me semble bonne, de plus le nombre de membres n'est pas trop excessif!!! Quel est la 1e chose que tu fais en te levant ? je verifie que ma femme n'a pas encore accouché!!! Et avant de te coucher ? je ghost!!! Que regarde en 1e sur la personne de sexe opposé ? tout Et en dernier ?ben la fin du tout Que fait tu si tu vois un elephant rose voler ? j'enleve mes lunettes tridi Postule tu pour la wing ou la mere? la mère j'ose esperer Est ce que ces questions t'ont énérvé ? sans plus As tu d'autres idées de question ? moins de question? voila je vous laisse juge et je reste dans l'attente de vos reponse,
Cordialement,
Aleki
Dernière édition par le Mer 13 Déc - 1:46, édité 1 fois | |
|
| |
Zakiel Floodeur Professionnel
Nombre de messages : 219 Localisation : Douai 59 (une ville qui bouge ah ah) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Presentation d'Aleki Lun 11 Déc - 19:56 | |
| Quel est la 1e chose que tu fais en te levant ? je verifie que ma femme n'a pas encore accouché!!! ah ah pas mal. Ta présentation est complète et alléchante, je suis pour ton entrée (Accepte le Thyriel, ça fera de la concurrence à DarkS uh uh) En espérant que si tu sois accepté, tu feras vivre ce forum encore jeune mais plein de vie. | |
|
| |
Thyriel Administrateur
| Sujet: Re: Presentation d'Aleki Lun 11 Déc - 20:00 | |
| lol, tu m'a griller sur la reponse Zakiel ^^ Moi je trouve le test reussi, bienvenue Aleki Eh puis ca va faire un peu de compagnie à Darks dans le haut du classment ^^ Tu peux poster in game, je t'accepte de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation d'Aleki Lun 11 Déc - 20:03 | |
|
Dernière édition par le Mer 13 Déc - 1:12, édité 1 fois | |
|
| |
Thyriel Administrateur
| Sujet: Re: Presentation d'Aleki Lun 11 Déc - 20:08 | |
| demande ig acceptée - Zakiel a écrit:
- Quel est la 1e chose que tu fais en te levant ? je verifie que ma femme n'a pas encore accouché!!!
A mon avis c'était pas une blague si ??
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 20:10, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation d'Aleki Lun 11 Déc - 20:09 | |
| nan nan c'est pour tres tres bientot!!! | |
|
| |
kiglan Floodeur Professionnel
| Sujet: Re: Presentation d'Aleki Lun 11 Déc - 20:11 | |
| bienvenu a toi | |
|
| |
Thyriel Administrateur
| |
| |
Zakiel Floodeur Professionnel
Nombre de messages : 219 Localisation : Douai 59 (une ville qui bouge ah ah) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Presentation d'Aleki Lun 11 Déc - 20:20 | |
| Thyriel tu envoies un ptit message à l'alliance histoire de dire que ceux qui ne squattent pas le forum soient tout de même prévenus de l'arrivé de ce bon monsieur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation d'Aleki | |
| |
|
| |
| Presentation d'Aleki | |
|