| Jerem75 | |
|
+9ThE NaMeLeSs le breton lamermoor nelo angelo kiglan ketal Zakiel Thyriel Jerem75 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jerem75 Floodeur Professionnel
Nombre de messages : 162 Localisation : Sur ma chaise devant l'ordi Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Jerem75 Mar 2 Jan - 22:30 | |
| Pseudo :Jerem75 Age :16ans Nombre de points :52724 Classement points :1465 Classement flotte :/ Classement recherche :/ Ancienne ally :Hobbit Cause de départ :On ma di daller dans la wing a cause de changement de règle et kil y avait des joueurs de la wing ki avai le nivo pour aller dans la mère mais ki n'y allait pas,je ne sais pour kelle raison Presence ingame :minimum 2fois par jour mé en ce moment pl1 de fois Présence forum :régulièrement Localisation planete mere :3:372:12
Homme ou femme ?homme Sucré ou salé ? "??" Mineur ou raideur ?raideur Viande ou poisson ?viande
Pourquoi chez nous ?jai remarker un bon niveau, un petit nombre de joueurs et une progression dans le classement alor jesper pouvoir la fere progresser avec vous si vous men donner la chance Quel est la 1e chose que tu fais en te levant ?je déjeune vit fé et je me place devant l'ordinateur Et avant de te coucher ?je suis sur l'ordianteuur Que regarde en 1e sur la personne de sexe opposé ?les yeux Et en dernier ?le phisik Que fait tu si tu vois un elephant rose voler ?je me réveille Postule tu pour la wing ou la mere?Pour la mère Est ce que ces questions t'ont énérvé ?pas vrément a part kil yen a certaines ke je ne compren pa As tu d'autres idées de question ?est ce ke je doi donner ma candidature ingame ?? | |
|
| |
Thyriel Administrateur
| Sujet: Re: Jerem75 Mar 2 Jan - 22:42 | |
| - Citation :
- As tu d'autres idées de question ?est ce ke je doi donner ma candidature ingame ??
Pas encore, les membres de l'ally vont reagir avant. sache que si tu rentre dan l'ally mere tu seras le dernier et donc tu prend le risque de te faire remercier si tu joue peu. C'est pourquoi je pense que tu pourrai commencer dans la wing pendant 1 semaine. Nelo Angelo observera ta progression et si elle est convenable tu pourra alors integer l'ally mere. Bien entendu ceci n'est en rien la réponse definitive, c juste mon point de vue. | |
|
| |
Zakiel Floodeur Professionnel
Nombre de messages : 219 Localisation : Douai 59 (une ville qui bouge ah ah) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Jerem75 Mar 2 Jan - 22:45 | |
| Pas très très convaincu (Je suis peut-être trop pointilleux sur l'orthographe) Et même, je trouve que ça manque de réelle motivation et un esprit d'équipe pas assez développé. | |
|
| |
ketal Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Jerem75 Mar 2 Jan - 22:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Localisation : Sur ma chaise devant l'ordi Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Jerem75 Mar 2 Jan - 22:47 | |
| C'est pas très encourageant mais bon. | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Localisation : Douai 59 (une ville qui bouge ah ah) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Jerem75 Mar 2 Jan - 22:48 | |
| Oui mais de là à créer un second topic ... | |
|
| |
| Sujet: Jerem75 Mar 2 Jan - 22:48 | |
| C'est pas très encourageant mais il y en a un qui est content c'est déja sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jerem75 Mar 2 Jan - 22:49 | |
| Sinon c'est possible que l'on réponde a ma question dans ma candidature ? | |
|
| |
| Sujet: Jerem75 Mar 2 Jan - 22:50 | |
| Désolé je me suis tromper dans ma démarche. | |
|
| |
ketal Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Jerem75 Mar 2 Jan - 22:59 | |
| je pense franchement que ca serai une recru de choix qui pourrai nous faire progresser dans le classement. Pour l'orthographe ca me semble pas le truc le plus vital et pour l'esprit on ne peut le voir que dans le jeux. rien n'empeche de donner une periode d'essai. | |
|
| |
kiglan Floodeur Professionnel
| Sujet: Re: Jerem75 Mar 2 Jan - 23:08 | |
| - ketal a écrit:
- je pense franchement que ca serai une recru de choix qui pourrai nous faire progresser dans le classement. Pour l'orthographe ca me semble pas le truc le plus vital et pour l'esprit on ne peut le voir que dans le jeux. rien n'empeche de donner une periode d'essai.
+1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Jerem75 Mar 2 Jan - 23:10 | |
| Oui, donnons lui une période d'essai. Néanmoins pour l'esprit, je peux te dire que ça se sent déjà dans le formulaire de candidature . J'espère juste m'être trompé. | |
|
| |
nelo angelo Administrateur
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Jerem75 Mar 2 Jan - 23:10 | |
| La proposition de thyriel est convenable,tu passe une semaine dans la wing et si tu progresse assez vite tu passe dans la mere.Par contre clic bien sur repondre et pas nouveau pour ecrire car la t'as ouvert 3 topic | |
|
| |
| Sujet: Jerem75 Mar 2 Jan - 23:12 | |
| Oui c'est vrai je m'en suis rendu conte qu'après et sinon dois-je poster ma candidature ingame ? Je ne pense pas vous décevoir. | |
|
| |
Thyriel Administrateur
| Sujet: Re: Jerem75 Mar 2 Jan - 23:16 | |
| C bon g fait le ménage mais fait attention maintenant Jerem75 Va pour la periode d'essai dan la wing alors ! | |
|
| |
| Sujet: Jerem75 Mar 2 Jan - 23:18 | |
| Ok J'espère aller dans l'ally mère rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Jerem75 Mar 2 Jan - 23:25 | |
| J'ai poster ma candidature dans l'ally wing et on ma rejeté. On peut m'expliquer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jerem75 Mar 2 Jan - 23:27 | |
| C'est bon désolé cela a marcher. Bon jeu ! et bonne année ! | |
|
| |
lamermoor Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Jerem75 Mer 3 Jan - 0:20 | |
| et bienvenue à toi ! | |
|
| |
Thyriel Administrateur
| Sujet: Re: Jerem75 Mer 3 Jan - 1:15 | |
| bienvenue dan la famille | |
|
| |
le breton Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Jerem75 Mer 3 Jan - 2:54 | |
| | |
|
| |
ThE NaMeLeSs Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 30 Localisation : désolé, chuis atteind de l'ailsailmeur. Désolé je sais pas comment ça s'écrit. J'vous ai di ou jabit Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Jerem75 Mer 3 Jan - 10:53 | |
| Salut a toi et bienvenue au paradis! Enfin je pense. J'me suis pas trompé d'endroit un??? | |
|
| |
aleki Floodeur Professionnel
| Sujet: Re: Jerem75 Mer 3 Jan - 18:53 | |
| bienvenu, j'espere Zakiel que tu apprecieras son effort pour eviter le langage seumeusse dans ces dernier post!! I hope than you could have fun with us!! edit pour le breton, heureusement que tu ne joue que dans deux uni, j'imagine ta signature autrement!!! | |
|
| |
| Sujet: Jerem75 Mer 3 Jan - 20:23 | |
| Merci de cet acceuil. Je suis content car jai augmenté de 21 places mais Squall m'a attaké et il 505eme. Il m'a ataké une planete annex mais c'est toujours chiant de se faire ataké. Bon jeu a tous. Jerem75 | |
|
| |
ThE NaMeLeSs Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 30 Localisation : désolé, chuis atteind de l'ailsailmeur. Désolé je sais pas comment ça s'écrit. J'vous ai di ou jabit Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Jerem75 Mer 3 Jan - 21:31 | |
| désolé perso je peux pô résoudre ton problème a moins d'un miracle mais bon.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jerem75 | |
| |
|
| |
| Jerem75 | |
|